Finalement, ça marche plutôt bien ce support de toit

Re: Finalement, ça marche plutôt bien ce support de toit

Clovis
Sais-tu, à tout prendre, le cas échéant je vais faire livrer....

C'est comme les rides de 2000km, ça arrive bien trop rarement pour que ça vaille la peine de se casser le bicycle...

Re: Finalement, ça marche plutôt bien ce support de toit

Yvente
Oui à chacun ses besoins.
Moi je suis toujours chargé à plein.

Re: Finalement, ça marche plutôt bien ce support de toit

Clovis
Yvente wrote
Oui à chacun ses besoins.
Moi je suis toujours chargé à plein.
Comme je suis un papa RoNa, j'ai eu ma période 'ti-truck'

Mais a un moment donné, je me suis dit, les outils pour les travaux ça va, pour le stock vous paierez la livraison.

En plus, une remorque dans l'entrée ça prend de la place et ma blonde trouvait que c'était une offense au paysage.

Tsé ?

Re: Finalement, ça marche plutôt bien ce support de toit

rudyrednose
Clovis wrote
En plus, une remorque dans l'entrée ça prend de la place et ma blonde trouvait que c'était une offense au paysage.
Avec les quelques photos que tu as partagé de votre aménagement paysager, visiblement vous avez un sens de l’esthétique enviable et je lui donne raison
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Finalement, ça marche plutôt bien ce support de toit

Clovis
rudyrednose wrote
Avec les quelques photos que tu as partagé de votre aménagement paysager, visiblement vous avez un sens de l’esthétique enviable et je lui donne raison

Heuuuu...
Y a pas un règle non-écrite qui dis que les gars doivent être solidaires les uns des autres ????