Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
J'ai fini par avoir un montant raisonnable pour ma Prius Plug-In et un bas prix sur la I3
À recevoir d'ici le WE, yééééééééééééé!

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Fredvolt
Boooooooon!
Cibol j'ai l'impression que ca doit etre dur de t'en passer une a toi.

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
Dur, mais pas impossible...

Mais, t'en fais pas, je me soigne !

Le vendeur, Charles, a bien compris mes messages concernant les 'garanties supplémentaires' et 'autres inutilités' et a passé le message à son confrère, lequel s'est contenté de me promettre d’accoter le prix de mon établissement local pour le prix des pellicules pare-pierres et le marquage antivol, si j'en désire.

Ça fait changement, les gens qui 'écoutent' !
Je commençais à penser qu'ils étaient en voie de disparition, tiens !

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

.

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Raiden38
Félicitation!! Photo?
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
BMW I3, avec REX, Blanc capparis/Accents bleu, Intérieur Aragats Grey/ accents bleu, premium package, chaussée pour l'hiver.
Des images ce WE, si je l'ai reçue...

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Webcreature
Félicitation!
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Me-Myself-N-I
Ha! Bravo!

En attendant : http://www.aveq.ca/avec-ma-bmw-i3-comment-fait-on-pour.html

Tu es allé où finalement? Wests Island?

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

West Island n'avait plus ma couleur...
(En fait, j'en sais rien, je leur demandait leurs disponibilité en blanc ou bleu et ils m'envoyaient des listing de I3 noires ou argent...) Je leur demandait des I3 avec toit ouvrant mais sans le package techno et ils me retournaient....devinez voir ?)

J'ai acheté à Laval !

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

patatewz
Bon choix! a savoir si on pourrais remplacer les roues de velo de cette voiture par de vrai roues :) elle me tracasserait vraiment!

Felicitation!

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

J-M Boileau
Félicitations!

À l’utilisation vous allez adorer!
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
C'est aussi ce que je me dis...
Même s'il y a un truc ou deux qui me dérangent.

Conduire mon veau blanc, pendant deux ans en attendant  la version 2 de la Leaf (60 kw) ou la livraison d'une Tesla M3 , c'était plus que je ne pouvais supporter...
Kossé tu veux, quand t'as goûté à l'électrique....
C'est de même !

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
La livraison est censé se faire, si Dieu le veux, vendredi 19h00, dans une cinquantaine d'heures quoi !

Misère, 50 heures sans dormir !

Ben non, je blague !

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce soir, 19h00 !

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Réal D.
Bonjour Clovis,

Avez-vous réussi à dormir, maintenant que vous avez votre I3?

Et félicitation pour votre acquisition!

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
Le sommeil, depuis quelques années est une denrée rare et discontinue, nouvelle voiture ou pas.

Hier, la paperasse et le petit cour sur les commandes ont mangés beaucoup de temps, je me suis contenté de la ramener à la maison, les pneus d'été sont encore dedans.
Donc c'est aujourd'hui qu'on va faire joujou avec, si je puis dire...

A+

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
Voili-voilou des images du cheval de fer !

(En fait pas tellement de fer, mais c'est pas grave,quand on a une âme de pouet !)

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

.

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Clovis
En effet, je me suis commandé des tapis d'hiver chez Weathertec et la semaine prochaine je vais lui faire poser une pellicule pare-pierre sur le devant.

Sais-tu s'il existe des porte bagage ou des poste vélo pour les I3 ?

Re: Finalement, c'est fait, je me joint à vous...

Roger Lachapelle
Wow et vive le Rex
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.
123