Finalement bye bye essence

BobTheRose
Je viens d'avoir un appel de Kia Dorval et une Titane toit ouvrant est enfin arrivée pour moi.
Je suis vraiment surpris car j'étais deuxième sur la liste.  Je sais pas si c'est un signe que Kia est en mesure de livrer plus de véhicules au Canada.
Je devrais aller la chercher d'ici quelques jours le temps de régler les détails.
Je vais devoir faire la tournée des autres concessionnaires pour récupérer mes mises de fond.

Robert

Re: Finalement bye bye essence

manu
Bravo, c'est agréable de voir que les Soul commencent à débarquer. J'en ai déjà vu plusieurs sur la route.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Finalement bye bye essence

Richard non grata
En réponse à ce message posté par BobTheRose

Re: Finalement bye bye essence

Pierre-Étienne
En réponse à ce message posté par BobTheRose
Cool félicitations, un de plus!

Parenthèse, comme plusieurs ont sûrement fait comme toi en te mettant en liste chez plus qu'un concessionnaire, dès qu'une SoulEV est livrée les listent bougent à plusieurs endroits en même temps. On dirait donc qu'ils en livrent plus que dans la réalité (ceci dit, je crois qu'il y a eu une augmentation des livraisons depuis juillet).
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Finalement bye bye essence

ColonelSender
En réponse à ce message posté par BobTheRose
Félicitation! un autre petit gris sur la route!

Re: Finalement bye bye essence

Martin lesage
En réponse à ce message posté par BobTheRose
Félicitation  un autre electromobiliste :)

Re: Finalement bye bye essence

BobTheRose
Je vais dépenser mes kWh dans la région de Laval.
Le véhicule sera disponible demain vers 16h mais je sais pas si j'ai le temps d'y aller comme le garage ferme à18h.

Robert
RIP

Re: Finalement bye bye essence

RIP
En réponse à ce message posté par BobTheRose
Félicitation, moi aussi je vais chercher mon premier auto électrique demain (noir et rouge). Je m'était inscris au moi de mai chez kia SteFoy