Fin de rabais à l'achat en Colombie Britannique?

Fin de rabais à l'achat en Colombie Britannique?

Al S
Les fonds prévus pour le rabais à l'achat de 5,000$ là-bas sont presque épuisés et il pareil que le gouvernement ne va pas reconduire le programme. Seulement les prochains 23 acheteurs auront droit au rabais...

(Tesla a retiré toute mention du rabais de son site, car une livraison dans 2-3 mois sera sans doute trop tard pour en profiter).

Les résidents du CB devraient lutter pour la prolongation du rabais et lancer leur propre pétition zéro émission. Ce dernier mesure permettrait des economies en augmentant la compétition.

Re: Fin de rabais à l'achat en Colombie Britannique?

Ils ont déjà étendu le programme l'an dernier puisque le budget n'avait pas été utilisé au complet, je suis content de voir que le budget arrive à sa fin, cela signifie que les citoyens de C-B ont bien profité des mesures.

En Ontario, il semblerait que les locations à 259$/mois pour la Leaf sont déjà en cours - j'essaie d'avoir plus de détails. Donc si on enlève les incitatifs de 5000$, cela équivaudrait à 370$/mois pour la C-B. C'est quand même abordable, c'est ce qu'on paie ici avec les incitatifs!

Et l'AVÉQ a l'intention de leur prêter main forte à ce niveau... Reste à déterminer si on aura la chance d'y exercer notre pouvoir. :) Vous allez comprendre dans quelques semaines....
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Fin de rabais à l'achat en Colombie Britannique?

Al S
Pour la location de 259$/mois, il faudrait connaitre l'acompte, le kilométrage compris et la durée pour juger. C'est vrai que je suis cynique!

En ce qui concerne les achats, on dit que Nissan Canada a baissé le taux d’intérêt à 2.9%.