Film protecteur et coating caramique, recommandations?

Film protecteur et coating caramique, recommandations?

mironski
Bonjour,

Je cherche à installer un film protecteur (3M, Llupar ou XPel) pour l’avant d’une Tesla M3 et faire faire un revêtement nano-céramique par dessus.

Avez-vous des idées de budget associé à ce projet et des installateurs à recommander à Montréal ou sur la Rive-Sud ?

J’ai eu quelques prix, mais j’ai l’impression de me faire arnaquer.

Merci!

Re: Film protecteur et coating caramique, recommandations?

mroussel
Présente sur les groupes FB, elle en a réalisé plusieurs et les commentaires sur Facebook sont positifs.

Re: Film protecteur et coating caramique, recommandations?

rudyrednose
En réponse à ce message posté par mironski
mironski wrote
J’ai eu quelques prix, mais j’ai l’impression de me faire arnaquer.
1- Ce genre de produit est cher, on n'en sort pas.
2- La qualité de l'installation est aussi importante que la qualité du produit installé.

J'ai choisi la pellicule Xpel ultimate plus.  Elle est auto-réparatrice pour les petits trous et raies. http://www.xpel.com/xpel-ultimate-plus-paint-protection-film/

J'ai été là : https://www.vitroplus.com/101-succursale-laval-boul-industriel-.html
faire poser la deluxe, autour de $600 : https://www.vitroplus.com/pellicule-par-pierre/165-pellicule-par-pierre.html

Un ami avait vu le proprio travailler et a été impressionné par son attention aux détails  Dans cette succursale, il est le seul à installer ce genre de produit, ses employés font les antirouilles et d'autres tâches.  J'y ai également fait tinter les vitres.

Comme ça dépend beaucoup de l'installateur, je ne peux me prononcer sur les autres Vitroplus.

J'ai été enchanté du résultat sur le coup, et un an plus tard je n'ai pas changé d'avis.  Je referais exactement la même chose.

Je n'ai jamais fait faire de coating céramique.
Depuis toujours, je cire moi-même la voiture, une fois au printemps et une fois l'automne, avec du NuFinish.  Toujours achetées neuves, à la revente (historiquement entre 6 et 12 ans). la différence avec la plupart des voitures du même âge est très visible.
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Film protecteur et coating caramique, recommandations?

Fredvolt
A ce prix la pourquoi ne pas simplement faire repeindre le hood et le bumper apres 5-6ans?
J'ai déja vu ce genre de pellicule ''mal viellir'',faudra me convaincre de la subtilité de cette pellicule car a date ce que j'ai vu
ca parrait beaucoup je trouve.

Re: Film protecteur et coating caramique, recommandations?

axsion
En réponse à ce message posté par mironski
Bonjour,
je fais des installations de pellicule XPEL pour les clients des Laurentides.
Je suis un installateur certifié de chez XPEL.

Voir mon site internet:
https://www.protectionpeinture.ca/xpel/

Et ma page Facebook:
https://www.facebook.com/detailingSaintSauveur/

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions et/ou commentaires.

Frédéric Bergeron
Propriétaire Tesla Modèle 3
Installateur Certifié XPEL
https://www.protectionpeinture.ca