Film Geotempète

Raiden38
Administrateur
Avez-vous vu le film GéoTempète?? Moi je trouve que c'est un excellent film, mais je suis surtout surpris que la majorité des véhicules que les "héros" utilisent sont tous des voitures électriques!!! Et ils le les cachent pas non plus! Un beau véhicule orange avec un gros logo électrique dessus, une belle Bolt, même une scène qu'ils arrachent un fil en démarrant le véhicule alors qu'elle était en train de recharger (impossible à faire mais bon..). Bref, j'était bien contant de voir tout ça!

Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50