Fil Twitter sur le site: vous aimez?

J'ai crû bon de mettre sur notre page principale un fil Twitter des meilleures actualités sur l'électromobilité qui ne sont pas publiées sur le site de L'AVÉQ, faute de temps.

Est-ce que ça vous plait, est-ce qu'on le met plus gros, on le laisse tel quel, ou on l'enlève? L'avez-vous consulté jusqu'à présent (en ligne depuis 4 jours).

Merci du feedback!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Fil Twitter sur le site: vous aimez?

jfmorissette
Intéressant pour ceux qui ne suivent pas sur Twitter déjà, mais je le mettrais sur le côté...quoique il commence à y avoir beaucoup d'infos sur le côté droit de la page aussi...

Un autre item qui serait intéressant, c'est de regrouper un aperçu des derniers commentaires faits sous les articles, ainsi lorsque quelqu'un commente un article qui n'est pas trop récent, ça donne une chance que d'autres voient le nouveau commentaire, sinon seul les 2 ou 3 derniers articles ont une chance d'avoir une discussion active.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Fil Twitter sur le site: vous aimez?

Je l'avais mis sur le côté initialement, mais justement c'était un peu trop chargé!

Pour les derniers commentaires sur les articles d'Actualité, c'est présentement impossible à faire...
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Fil Twitter sur le site: vous aimez?

jfmorissette
Et le côté gauche, c'est envisageable?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Fil Twitter sur le site: vous aimez?

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Simon
Oui Simon, j'aime bien le fil Twitter, par contre je le mettrais plus gros afin qu'on puisse mieux voir quand on défile vers le bas.  Au moins pour qu'on puisse voir d'un coup un post qui inclue une photo, par exemple.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Fil Twitter sur le site: vous aimez?

chouin21
En réponse à ce message posté par Simon

ca serais bien peut être un peut plus large la zone twiter.
moi j'aimerais bien une optimisation du site pour être vu sur iPhone. le forum est très problématique sur un iPhone, on y voit pas tout, il manque des bout de conversation car c'est trop zoomé.
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Fil Twitter sur le site: vous aimez?

mrpout
Moi j'aime bien...mais moi aussi j'aimerais un peu plus grand.

Yvan