Fil RSS - Carwings

mroussel
Bonjour,

Je suis incapable d'ajouter un flux RSS à partir de l'interface web de Carwings. C'est probablement pas une fonctionné de Carwings que beaucoup de gens utilisent mais j'y aurais trouvé une utilité. Est-ce quelqu'un de son côté si ça fonctionne ? Voici ce qui se passe :

Le bouton reste grisé lorsque je clique sur "Utiliser le titre prédéfini". J'ai essayé avec plein de flux disponible. De plus, j'ai déjà ajouter des flux sur ce système.

Lorsque je regarde dans la console de Chrome, j'ai ceci :

Re: Fil RSS - Carwings

Philippe
J'ai eu ce problème là. J'ai mis l'interface de carwings en anglais et j'ai pu faire l'ajout des fils RSS.
Si non les boutons de s'activent pas.

Re: Fil RSS - Carwings

mroussel
Merci Philippe. C'est effectivement l'interface en français qui bogue.

Re: Fil RSS - Carwings

richardl
mroussel wrote
[...]

L'utilité c'est de pouvoir faire lire les titres des actualités?
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Fil RSS - Carwings

mroussel
Richard, c'est le but. Mais il faut savoir que ça peut faire bien plus si je lis les spec officiels. Hier, j'ai réussit à faire afficher des images dans la voiture. Selon les spec, on peut également afficher une position geographique. Je vous en dis pas plus tant que j'ai pas finit ce que je veux faire.

Re: Fil RSS - Carwings

mroussel
Pour ceux qui lisent le japonnais :

http://drive.nissan-carwings.com/CWL/Spec.html
mc

Re: Fil RSS - Carwings

mc
mroussel wrote
Pour ceux qui lisent le japonnais :

http://drive.nissan-carwings.com/CWL/Spec.html
Vraiment une superbe trouvaille!  Il y a beaucoup a faire avec ça! Dommage par contre que l'on ne puisse pas mettre de la musique..

Je ne sais pas si on pourrait remplacer "send to car", si c'est possible de mettre dans le GPS les positions contenu dans le RSS. Ce serait interessant.
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Fil RSS - Carwings

mroussel
mc wrote
Je ne sais pas si on pourrait remplacer "send to car", si c'est possible de mettre dans le GPS les positions contenu dans le RSS. Ce serait interessant.
Oui tout à fait.  Il faut que je m'installe dans l'auto avec un laptop et que je fasse des tests. L'intépréteur dans la voiture est capricieux. J'ai pas réussi encore à afficher une position. Ça m'affiche impossible d'afficher le contenu si j'ai une erreur.