Fête du transport durable...

Gilles Demers
Salut Simon, je voulais savoir si tu attends beaucoup de proprio de VÉ le 21 septembre à la Fête du transport durable? Comme j'ai l'habitude de planifier mes voyages, ça serait peut-être bon aussi de planifier nos lieux de recharge... car pour ma part je vais avoir besoin d'une recharge d'un minimum de 3 heurs (car je vais probablement aller coucher à Québec la veille) ... alors si on va être plusieurs VÉ à avoir besoin de se brancher, et que l'on ce retrouve tous à la même borne... problème...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Fête du transport durable...

Je vais en faire la promotion dans les prochaines semaines, on va voir ce qui va se passer. D'accord avec toi sur le sujet du branchement, je suis dans la même situation!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2