Festival des Traditions du Monde de Sherbrooke - Conseillés VÉ recherchés

Festival des Traditions du Monde de Sherbrooke - Conseillés VÉ recherchés

Alex_Leaf_S
Ce message a été mis à jour le .
L'AVEQ aura un kiosque d'information sur les VÉ au Festival durant les 5 jours de l'événement. On a besoin d'experts qui connaissent bien les VÉ. En particulier les Volts si possible.

http://www.ftms.ca/

Exposant, pas d'essais routiers (on va favoriser le programme de jumelage pour les gens intéressés)
Voici l'horaire,
MERCREDI 10 AOÛT : 17h00 à minuit
JEUDI 11 AOÛT : Midi à minuit
VENDREDI 12 AOÛT : Midi à minuit
SAMEDI 13 AOÛT : Midi à minuit
DIMANCHE 14 AOÛT : Midi à 20h00

Veuillez remplir le Doodle pour donner vos disponibilités : http://doodle.com/poll/ukwwdpi4vbmn6s7q
Les journées critiques sont le vendredi soir, samedi et dimanche.

Il y a entre 75 000 visiteurs qui passeront devant notre kiosque.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Festival des Traditions du Monde de Sherbrooke - Conseillés VÉ recherchés

Alex_Leaf_S
Venez nous aider à frapper un grand coup lors du Festival !
[...]

jeremy890
Bonjour, j'habite à quelques rues du festival, nous avons 2 Volt, j'ai lu le manuel de service de 8000 pages de la Volt, je m'intéresse beaucoup aux VE et je lis les nouvelles des VE tous les jours. Je ne suis pas membre de l'AVEQ, mais je serais disposé à vous donner quelques heures lors du festival. Peut-être aussi donner des essais routiers. Si ça vous intéresse appelez-moi surtout l'après-midi ou le soir au 819-437-5890. Mon site web: http://pages.videotron.com/jertech/index.htm

Re: Festival des Traditions du Monde de Sherbrooke - Conseillés VÉ recherchés

Klod
Bonjour, merci pour ton offre, je t'ai envoyé un courriel en privé!
Sherbrooke