Faut bien que ca serve a quelque chose un char plein de batteries!!!

Faut bien que ca serve a quelque chose un char plein de batteries!!!

PhilippeG
Mon vieux Monte carlo refusait de démarrer cet après midi. Il ne voulait pas aller hiberner jusqu au prochain printemps! Une chance la Leaf était la!

Philippe Gelinas Nissan Leaf SV 2015 Loué le13 Aout 2014 Ford focus électrique 2013 Borne: EvDuty portative Shawinigan, QC

Re: Faut bien que ca serve a quelque chose un char plein de batteries!!!

Mario L.

Re: Faut bien que ca serve a quelque chose un char plein de batteries!!!

PhilippeG
Depuis que j ai recu ma Leaf le 13 aout, je ne m en suis plus servis, alors aussi bien aller le serrer tout de suite!
Quelle année ton bolide?
[...]

GR
En réponse à ce message posté par PhilippeG
Ma relique (Saturn SW2 2001) est plus récente que les vôtres mais elle faisait 7L / 100 kM avec son 1.9L DOHC 124Hp

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Faut bien que ca serve a quelque chose un char plein de batteries!!!

PhilippeG
Elle est bien emballée pour l hiver!!!