Fausse plaques?

Ben

Fausse plaques?

Ben
Salut!
Je viens de voir un gros suv porsche avec une plaque verte!
FVE1126.
Tout le monde peut avoir des plaques vertes?

Re: Fausse plaques?

rpm92109
Question posée à chaque semaine sur le forum......

http://www.moteurnature.com/actu/2014/Porsche-Cayenne-S-E-hybrid.php
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Fausse plaques?

marcdelaval
Salut,

J'ai également vu un VUS Porsche Cayene S avec une plaque verte. Or aucune Porsche n'est admissible!! C'est le concessionnaire qui fraude la SAAQ car en tant que mandataire il peut enregistrer la plaque qu'il veut et la SAAQ ne vérifie pas.
Nissan Leaf SV 2016 Noir (Décembre 2016)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50

Re: Fausse plaques?

.

Re: Fausse plaques?

André Diesel
En réponse à ce message posté par Ben
Oui le Porsche est admissible
25 km d'autonomie!!!!
Je connais quelqu'un qui capote depuis un mois avec le sien
Il demeure à 15 km de son travail et le branche au bureau
Consomme pas mal moins d'essence que son ancien Cayenne
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Fausse plaques?

Mario L.
En réponse à ce message posté par i

Re: Fausse plaques?

Alex_Leaf_S
La SAAQ font pas mal d'erreurs. J'ai vu un Prius C avec une plaque verte...
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Fausse plaques?

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Ben
Ben il serait peut-être pertinent d'enlever le numéro de plaque sur le site.

Même si c'est une information qu'on peut voir facilement on est quand même sur un forum. Disons que j'aimerais pas voir mon numéro ainsi étalé sur la toile

Re: Fausse plaques?

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Le concessionnaire peut plaquer un Dodge RAM s'il veut, personne ne lui en empêche. C'est de là que part le problème.

Ensuite, la SAAQ ne semble avoir aucune mesure de contrôle à ce niveau par la suite.  J'ai déjà vu une Nissan Sentra avec une plaque verte!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC