Fat Bike électrique.

Guyf
Bon j'ai acheté ça aujourd'hui.... N+1 strickes again.

Je vous en donnerai des nouvelles.

Re: Fat Bike électrique.

GeoExplora
Nous attendons les nouvelles!

Fiable?

Plaisant?

Rapide?

Silencieux?

Rapport qualité /prix?

Merci!
Jeu d’exploration en véhicule éco-responsable
www.geo-explora.com

Re: Fat Bike électrique.

Guyf
Bon, malheureusement la fiabilité n'a pas été au rendez vous. C'est vrai que je lui ai mené la vie dure au printemps dans la boue profonde et beaucoup de terrain mouillé. Le roulement du pédalier a rendu l'âme (bottom bracket) et il est à l'atelier pour réparation. Pour le reste c'est merveilleux, plaisant, rapide, silencieux 3 heures d'autonomie dans des conditions très difficiles, ça grimpe n'importe quoi.

Là ils m'ont prèté un double suspension électrique avec 160mm de débattement avant et arrière. En 6 jours, j'ai 300 km de sentiers du Mont St-Anne de parcouru!

Re: Fat Bike électrique.

Clovis
À 2-3k la copie ???

Re: Fat Bike électrique.