Faire comme la Tesla , Web, Video, Youtube, avec Android Auto

Faire comme la Tesla , Web, Video, Youtube, avec Android Auto

Martin
Salut

J'ai essayé cet après midi avec ma Focus , une application permettant d'aller sur des pages web, lire des vidéos , aller sur Youtube , avec Android Auto.  Il est même possible d'installer des widgets , j'ai mis celle de Météo Média :-)

Si vous êtes intéressés d'essayer cette petite merveille , c'est ici : http://www.thekirankumar.com/blog/2017/12/29/play-youtube-video-android-auto-app/

Autre nouvelle intéressante, Kenwood travaillerais sur un module qui va permettre de se connecter à Android Auto sans fils.

Hors sujet , j'ai remarqué que mes essuies-glaces avant ne se bloquaient pas , je peux les bouger comme je veux :-) , pratique pour le déneigement.

Martin
Nissan Leaf SL 2011 (vendu)
Chevrolet Volt 2015 Groupe 1
Ford Focus 2017 Blanc Platinum tri-coat
Borne EVduty 2ième génération

Re: Faire comme la Tesla , Web, Video, Youtube, avec Android Auto

maxime3333
Intéressant!

Est-ce qu'il y a un équivalent pour iphone?

Re: Faire comme la Tesla , Web, Video, Youtube, avec Android Auto

Martin
maxime3333 wrote
Intéressant!

Est-ce qu'il y a un équivalent pour iphone?

Merci

C'est possible mais en plus compliqué sur Iphone vue que c'est un système fermé.  Tu peux aller voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=kyXmcgNUQ3s

à +
[...]

En réponse à ce message posté par Martin
Merci, Martin!

Re: Faire comme la Tesla , Web, Video, Youtube, avec Android Auto

Alain-b737
En réponse à ce message posté par Martin
A mon avis, du moins pour moi, ca va devenir très intéressant lorsqu'on pourra se connecter sans fils...
Des nouvelles là-dessus ?
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche