Facebook Kia Soul EV-Québec, les propriétaires de Soul sont là

Facebook Kia Soul EV-Québec, les propriétaires de Soul sont là

Test
Il n'y a pas beaucoup d'action ici, ils sont sur Facebook Kia Soul EV-Québec

Re: Facebook Kia Soul EV-Québec, les propriétaires de Soul sont là

François Viau
Administrateur
C'est plate pour ceux/celles qui ne sont pas sur Facebook...

C'est spécial de constater que vous êtes parmi les seuls groupes de VÉs Facebook à générer aussi peu d'activité sur ce forum comparativement aux autres modèles de VÉs.  Y a-t-il une raison?

Au nombre de futurs propriétaires qui visitent ces forums chaque jour, si je cherche de l'info sur les VÉs et que je parcoure les forums, le peu d'activité sur un modèle en particulier risque de m'en dire un bout sur sa popularité.  Je serai probablement plus attiré vers les modèles qui générent plusieurs posts et commentaires...

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Facebook Kia Soul EV-Québec, les propriétaires de Soul sont là

test
Comme dirais les acteurs dans l'émission 'Like moi', si tu as pas de Facebook, tu n'EXISTE PAS. ;-)

Sans blague, je vais me faire l'avocat du diable, peut être que ce type de forum qui est un forum ouvert à tous ceux qui s'intéressent aux véhicules électriques en général est justement trop ouvert, je m'explique avec un exemple.

Quelqu'un pose une question sur une BMW I3 du genre 'Utile ou pas le gros bouton P' : les réponses viennent de n'importe quel sorte de proprio et/ou le sujet de départ est perdu de vue. Moi j'aime mieux aller sur un forum/groupe Facebook qui parle exclusivement d'un modèle. Sur Kia Soul EV-Quebec, les gens posent une question sur la Soul, ce sont des propriétaires de Soul qui répondent, pas de propriétaires d'un autre modèle. Un autre exemple, si j'ai une question sur une Mustang, je ne vais pas sur un forum FORD, je vais sur un forum Mustang. Désolé mais ce forum ne convient pas vraiment à quelqu'un qui veut des vrais réponses (beaucoup de pollution) et c'est pourquoi je suis membre de plusieurs groupe FB de VÉ.
.

Re: Facebook Kia Soul EV-Québec, les propriétaires de Soul sont là

Yves
La soul EV est un secret bien gardé . Blague à part je suis nouveau Proprietaire d'un 2016  de luxe neuf acheté il y a 2 mois.
Super prix moins de $ 28k avec les rabais pneu d'hiver et attache remorque inclus. Autonomie (VRAI) en mode urbaine 200km et 150 sur autoroute sans chauffage . J'adore cette voiture moi et mon épouse on se l'arrache. Possède une grande caravan pour remorquer ma roulotte ou tres longue distance en vacance.

Re: Facebook Kia Soul EV-Québec, les propriétaires de Soul sont là

Pierre L.
François Viau wrote
[...]
J'ai eu une SOUL EV Luxe 18 mois et aucun problème. Rien à dire, Ça charge rapidement en tout temps, ça chauffe rapidement et on gèle jamais, brise pas (sauf pour certains le chargeur embarqué), le pif-o-mètre est précis, et le concessionnaire m'a mème dit que pas besoin d'entretien au 12000 kilomètre, de revenir au 24000 km. Garantie de 5 ans au complet et de 8 ans sur la batterie et tout ce qui est électrique qui sert a faire rouler le véhicule.

 Parfait si l'autonomie convient.

Donc, rien a dire sur ce véhicule, une bonne raison de ne pas avoir beaucoup de posts.

Ce sont des problèmes qui apportent des posts. Bon signe si on en discute pas.

" Les gens heureux n'ont pas d'histoire."

Si j'ai changé de VÉ, c'est que ess besoins ont changés. Mes nouveaux déplacements exigent plus d'autonomie.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison