http://insideevs.com/all-time-ev-sales-record-easily-set-in-us-for-june-props-to-tesla-and-ford/
Ford Focus Electrique 2016 Bleu
Québec
Borne EVDuty-40
Coupe Bordure Works 56V

Re: Explosion des ventes au USA

Raiden38
Administrateur
J'ai de la misère à croire que le meilleur vendeur soit un véhicule de 90 000$!!!! Wow!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Explosion des ventes au USA

Pierre Gervais
Raiden38 wrote
J'ai de la misère à croire que le meilleur vendeur soit un véhicule de 90 000$!!!! Wow!
Ils gagnent des $$ US aux US et n'ont pas de filet social qui leur coûte cher.

Plus de monde, plus de riches et ....plus de pauvres aussi.

Avantages et inconvénients.

Ce que je note le plus dans la récente statistique est la très bonne performance des PHEV Ford C-Max et surtout Fusion.

En espérant que Ford donnera plus de support sur son seul modèle électrique et qu'il "l'upgradera" raisonnablement.

Re: Explosion des ventes au USA

Klod
..et que le numéro 2 est son petit frère le modèle X qui coûte environ $125000 us!!! Imaginez le jour ou des SUV 100% électrique seront disponibles, là ça va exploser pour de vrai!

Re: Explosion des ventes au USA

skevtaz
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte
Cela me fait de plus en plus mal de constater l'offre des constructeurs aux USA vs l'offre au Québec...

Et malheureusement ce n'est pas prêt de changer...
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

Re: Explosion des ventes au USA

Pierre Gervais
Un article relatait que les ventes d'électriques piétinaient aux États.

À voir les chiffres, c'est peut être pas la folie furieuse mais c'est loin d'être poche.

Le même article mentionnait en plus que la vente d'usagées allait très bien.

Le temps entre l'offre et la vente se comparant ou étant même mieux que celles à essence.

Je vous retrouve l'article et vous le "plugge" d'ici peu.

Tadam !  Déjà trouvé !

http://insideevs.com/used-plug-electric-cars-sell-quicker-ice/