Excellentes ventes US (de Insideevs)

L'an passé, les ventes de juillet 2015 ont ralenti par rapport à juin le précédent.

Cette année les ventes n'ont presque par ralenti en juillet 2016 par rapport à juin le précédent.

Juillet 2016 montre des ventes près de 50% plus élevées (13432) que juillet 2015 (8951)

Re: Excellentes ventes US (de Insideevs)

Roger Lachapelle
La BMW i3 semble vouloir se réveiller .
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Excellentes ventes US (de Insideevs)

jfmorissette
Pour la i3, probablement des ventes pour réduire les inventaires, en attendant la 33 kWh.

Pour le Canada, je suis en retard dans mes articles, mais on a un record de 385 Volt en juillet, et 152 Leaf!

Et juin est un mois record, l'article paraitra bientôt!
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Excellentes ventes US (de Insideevs)

David Sylvestre
J'ai hâte de lire ton article JF! On parle de record absolu ou de record pour le mois?

Re: Excellentes ventes US (de Insideevs)

jfmorissette
Je vais tenter de compléter l'article, vous verrez bien