Évènements sur la rive nord de Montréal

MCharette
Bonjour à tous. Mon message s'adresse aux membres du conseil d'administration ainsi qu'à ses collaborateurs. Je consulte le site web occasionnellement pour plusieurs raisons dont le calendrier des événements et je n'ai malheureusement pas encore trouvé un événement qui se déroulerait dans où près de ma région de Laval. Peut-être que je suis maladroit mais, j'en doute. Manque t-il d'intérêt ou de "promoteurs / organisateurs" à Laval qui justifierait cette rareté d'événements liés à l'électrification des transports ? p.s. Chapeau à notre maire pour son programme de subvention dans cette matière et son récent ajout de $ 4000 000. pour répondre à la demande croissante de subventions pour les voitures électriques ainsi que pour les vélos à assistance électrique.

Re: Évènements sur la rive nord de Montréal

Raiden38
Administrateur
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Il y a eu plusieurs événements à Laval dans le passé. Le dernier événement fut le 4 Août (2018) au parc Lausanne. Je suis bien fier d'habiter Laval aussi, et l'extra subvention va vraiment m'aider quand je vais changer de VÉ cette année! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Évènements sur la rive nord de Montréal

Francko
En réponse à ce message posté par MCharette
Bonjour,
C'est vrai que nous n'avions pas été actifs en 2018 (un événement)

Pour préparer un événement, il faut trouver un partenaire (municipalité, terrain privé) pour avoir un emplacement. Idéalement dans un endroit déjà achalandé (fête de quartier - par exemple).

Si vous connaissez des contacts pour nous trouver un emplacement, SVP, communiquer avec moi par courriel.

Si vous désirez participer à l'organisation d'un événement, SVP, communiquer avec moi par courriel.

Merci