Événement véhicules d'occasion à St-Jean-sur-Richelieu, représentants de VÉ sur place

Événement véhicules d'occasion à St-Jean-sur-Richelieu, représentants de VÉ sur place

A.B.
Bonjour,
J'ai reçu par la poste une annonce d'un événement de vente de véhicules d'occasions (toutes catégories), du jeudi 19 octobre au dimanche 22 octobre, ayant lieu au Carrefour Richelieu (600 rue Pierre-Caisse, Saint-Jean-sur-Richelieu).

Un détail qui pourrait être intéressant: Un encadré au dos du pamphlet, "Représentants de véhicules électriques sur place", avec la Leaf, la Soul et la Pacifica (électrique? Bon, laissons-leur cette coquille cocasse.) Un rabais gouvernemental de 4000 pour la leaf d'occasion est affiché.

Ça vaut peut-être la peine de le mentionner dans les actualités? Surtout qu'on y présenterait(?) la rare pacifica.

Re: Événement véhicules d'occasion à St-Jean-sur-Richelieu, représentants de VÉ sur place

David Sylvestre
Est-ce que c'est cet événement? http://portail.grouperivesud.com/evenement-octobre/
La page web ne mentionne pas les véhicules électriques par contre...

Re: Événement véhicules d'occasion à St-Jean-sur-Richelieu, représentants de VÉ sur place

Martin Boisvert
En réponse à ce message posté par A.B.
A.B. wrote
[...]
Ça doit être une publicité ciblée par secteur, car je ne l'ai as reçue (centre-ville).
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Événement véhicules d'occasion à St-Jean-sur-Richelieu, représentants de VÉ sur place

A.B.
David Sylvestre wrote
Est-ce que c'est cet événement? http://portail.grouperivesud.com/evenement-octobre/
La page web ne mentionne pas les véhicules électriques par contre...
En effet, c'est bel et bien celui-ci, et je ne trouve pas de mention de VÉ non plus.
Ça peut malgré tout servir de point de contact.