Evduty ou technoEV

Parrain25
Je regarde pour une de c’est 2 bornes

Je dois dire que je penche un peut plus pour la technoEV 48 A. Pour le long terme

Ce qui me fait un peu peur c’est qu’elle est nouvelle  bas beaucoup de feed-back

Vous en pensez quoi

Re: Evduty ou technoEV

Didier Ernotte
Pensez-vous que sur le long terme, l’inverter des voitures va vraiment faire un bond significatif? Pensez vous que accelerer la recharge a domicile va apporter un confort supplementaire ? Personnelement je n’en ferais pas un critere determinant.
Leaf 2014 SV
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de

Re: Evduty ou technoEV

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par Parrain25
Bonjour,

Les technologies changent rapidement, le long terme est toujours préférable que de voir seulement jusqu'au bout de son nez

J'irai avec la Techno, le long terme n'est pas si long...... si vous changez en 4 ans, ou en 6 ans, vous allez être heureux de ne pas acheter une autre borne!

My 2 cents

Re: Evduty ou technoEV

gyroflic
En réponse à ce message posté par Parrain25
Faut aussi voir si votre installation permet de livrer 48A en meme temps que la secheuse et le chauffage ect ...
Quand on peut deja mettre 40 km a l heure en banque c est deja un enorme avantage a 30A et moi non plus je n en ferais pas un critere a long terme .
J ai souvent parle de la mienne pour d autres avantages comme la recharge differee en un clic ...le pistolet industriel et son fils excessivement flexible meme a -30 . Le fait qu on puisse cacher le fils d admission derriere la borne mais aussi le fil du pistolet enrouler tout autour de la borne afin de l epouser et donc esthetiquement pas de trainage de fils .
La Siemens Versycharge 2 est pour ces raisons et son prix tres bas  la meilleure borne sur le marche selon mes criteres .

Re: Evduty ou technoEV

Parrain25
Et elle est vendu ou au Canada pour avoir la subvention

Car je vois juste des ventes us

Re: Evduty ou technoEV

gyroflic
Ce message a été mis à jour le .
Peronnellement j en ai acheter 3 usages sur ebay et je n ai pas demande de subvention . Faudrait verifier si elle est admissible . Elle peut etre achete chez Amazone en ligne au Canada mais beacuoup trop chere ...

https://www.amazon.ca/Siemens-VC30GRYU-Versicharge-Electric-Flexible/dp/B00MFVI92S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525796266&sr=8-1&keywords=versicharge

https://www.cafr.ebay.ca/itm/Siemens-Versicharge-Level-2-30-Amp-Wall-Mounted-Electric-Car-Charger/192533056926?hash=item2cd3dd4d9e:g:KGQAAOSwoJNa79Tw&vxp=mtr

Celle la est a 99$ ...j ai paye 225 US maximun shipping inclus ...Regarde la grosseur du fils ...le pistolet n est pas qu en plastique il est de type caoutchoute ..

Beaucoup moins cher chez Amazone USA
https://www.amazon.com/Siemens-US2-VersiCharge-Installation-Compatibility/dp/B00MFVI92S/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1525796458&sr=8-3&keywords=versicharge

https://w3.usa.siemens.com/us/internet-dms/btlv/residential/residential/docs_home/sie_im_versicharge.pdf

Regarde ds le PDF comment l installation est simple pour ne pas voir la prise 6-50 a l arriere ...vraiment propre !

Re: Evduty ou technoEV

Parrain25
Je ne trouve pas qu’elle est la différence entre le Model gen1 et gen2

Car en effet à ce prix pas besoin de subvention

Re: Evduty ou technoEV

Devokan
En réponse à ce message posté par Parrain25
Parrain25 wrote
Je dois dire que je penche un peut plus pour la technoEV 48 A. Pour le long terme
Personnellement, dans la plupart des situation et considérant que les véhicules pouvant accepter 48A auront de grosses batteries, je persiste à croire que 30A fait amplement l’affaire dans l'énorme majorité des cas. Avec ma Volt g1 ou notre Leaf ou notre Spark EV, ca pouvait arriver que l’on aurait voulu recharger plus rapidement. Avec l’autonomie d’une Bolt EV, jamais pour ainsi dire.

Quant au fait que c’est une nouvelle borne, je crois que leur soif de s’etablir devrait normalement constituer une certaine assurance d’un service après vente a la hauteur. Ceci étant, cela reste à démontrer.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Evduty ou technoEV

claude274
L'ampérage est une chose. Moi je pense plus que je vais avoir un 2e VE bientôt. Je veux donc pouvoir recharger mes véhicules et que ma borne gère cela. Si un véhicule est branché, je veux le maximum d'ampérage et que ça revienne à cela dès que la recharge d'un des deux véhicules est terminée. Il y a seulement la EVduty qui fait cela. En plus, les updates se feront par wi-fi. Les problèmes pourront aussi être détecté à distance. Elle est aussi garantie 5 ans.

Puis pour le fameux fil  https://business.facebook.com/verstlavenir/videos/1764604056918778/

Re: Evduty ou technoEV

RoadAtlas
En réponse à ce message posté par Parrain25
J’ai une Techno VE au bureau depuis quelques semaines et je m’en déclare très satisfait.
Bolt 2017 Lanaudière

Re: Evduty ou technoEV

Yvente
En réponse à ce message posté par Parrain25
Parrain25 wrote
Vous en pensez quoi
Pour la EV Duty le fil est raide comme une barre sous les -5°C. Vraiment pas fait pour le Québec malheureusement ...

Re: Evduty ou technoEV

charles hamaratos
Je seconde, qq personnes que je connait à Louisville et Joliette en ont et sont pas satisfaites du fil qui devient raide... on m'as plus parlé du -10c mais bon.... j'imagine que selon la date de fabrication ça peut être différent....

Re: Evduty ou technoEV

gyroflic
Je n aime pas cette borne personnellement ...mais a leur defense ...le service est exceptionnel et je crois que si les clients en fond la demande Elmec  peut changer le fils .
Il faut preciser que les bornes Quebecoises ne sont pas fabriquees ici . Et souvent les pieces de Chine Varie beaucoup d une commande a l autre .
Alors n hesitez pas a appeler aux services a la clientele pour verifier !

Re: Evduty ou technoEV

Yvente
Je les ai contacté par courriel en décembre et je n'ai eu aucun accusé de réception.

Service après vente ?

Re: Evduty ou technoEV

gyroflic
Juste par courriel ...pas assez important donc ...:)

Re: Evduty ou technoEV

Parrain25
En réponse à ce message posté par gyroflic
Bon j’ai finalement acheter une Versicharge

Comme c’est long avoir la subvention et qu’on ne connaît pas l’avenir   Elle me coûte 400$ neuve

On va voir si l’avenir dis que j’ai fait un bon choix
AMD

Re: Evduty ou technoEV

AMD
Où avez-vous acheté votre borne Versicharge?
Je vois des prix plus près de 900$ que de 400$.

Re: Evduty ou technoEV

Parrain25
Sur eBay

Neuf à 442 tout inclue : taux de change , et shipping

Re: Evduty ou technoEV

Parrain25

Re: Evduty ou technoEV

Yvente
En réponse à ce message posté par gyroflic
gyroflic wrote
Juste par courriel ...pas assez important donc ...:)
Le service à la clientèle est si bon qu'on me répondrait à 4h am ?