Étude de marché: Charge de VÉs

hugues
Bonjour,

J'ai une formation en génie électrique et cherche à démarrer une entreprise dans le domaine des véhicules électriques. J'aimerais interviewer certains électromobilistes pour discuter de vos habitudes de charge. Certains parmi vous auraient-ils 20 minutes?
Merci d'avance!

Hugues Marceau

Re: Étude de marché: Charge de VÉs

patatewz
tu devrais placer tes questions ici... tu aurais une tonne de réponse ;)

Re: Étude de marché: Charge de VÉs

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par hugues
Bon retour sur le forum après un peu plus d'un an !

Re: Étude de marché: Charge de VÉs

RoadAtlas
En réponse à ce message posté par hugues
Laisse ton adresse: on pourra t'écrire en privé
Bolt 2017 Lanaudière

Re: Étude de marché: Charge de VÉs

VoltEVE
En réponse à ce message posté par hugues
Veux-tu seulement des info sur les VE ou aussi les Plugin Hybrides comme la Volt ou la Prius Prime?

Re: Étude de marché: Charge de VÉs

hugues
Bonjour!
Merci pour les réponses! Je veux des informations sur tous les véhicules branchables :-). Je fais partie d'un programme d'entrepreneurship à Concordia (District 3): nous devons faire des entrevues de vive voix. Vous pouvez m'écrire à :
monprénom.monnomdefamille@gmail.com
À bientôt!

Hugues Marceau