Etat de la situation des BRCC et le temps froids qi arrive a grand pas

Re: Etat de la situation des BRCC et le temps froids qi arrive a grand pas

Marcel.S
Ce message a été mis à jour le .
Ha Ha !

gyroflic wrote
  ...il s agit d un equipement public qui doit rencontrer des normes d utilisation logiques et efficicientes .
Ouen, le temps des Fêtes s'en vient ! Hic !

By the way, Gilbert Côté, c'est toi ?

Anyway, qui harcèle qui, that's the question:

Ton chiâlage, ton obstination depuis des lunes, sur la situation des BRCC ne fait que nuire à la cause de l'électrification des transports. N'importe quel petit nouveau qui vient s'informer sur ce site, l'AVEQ, et prend connaissance de tes récriminations incessantes et tout à fait inconsistantes, ne fera que fuir le plus rapidement au premier vendeur de voiture-à-gas !

Clisse, arrêtes de nous harceler sur ce sujet, on va être ben content. Et ce sera pour le mieux.

Malheureusement, t'as perdu beaucoup de crédibilité, avec cette histoire là.

Vieux proverbe chinois: Ca prend 1 seconde pour faire peur à quelqu'un. Ca prend 5 minutes pour le rassurer !

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Etat de la situation des BRCC et le temps froids qi arrive a grand pas

Yvente
En réponse à ce message posté par asakha
asakha wrote
C'est aussi mon choix de payer cash et de ne pas avoir de cartes de crédit.
Pour ton info aucun frais d'intérêt si tu payes dans le mois.
Plan B (parce qu'on arrive en 2019): Flash Interact
https://youtu.be/2c5tKyXx-18

Pour Marcel: cacher la réalité est tout aussi mauvais pour celui/celle qui veut passer aux électrons. Ce seront eux ensuite qui feront la plus mauvaise publicité.

Re: Etat de la situation des BRCC et le temps froids qi arrive a grand pas

Marcel.S
Bien d'accord, Yvente, mais y-a-des limites.
[...]

mroussel
En réponse à ce message posté par gyroflic
Bonjour,

J'ai verrouillé le sujet pour prendre le temps de faire le ménage correctement. Je peux faire le ménage moi-même, mais j'aime mieux que les gens se rendent compte eux même de leur excès et corrigent.

J'ai tenté de contacter gyroflic, mais son adresse courriel du compte n'est plus valide et bounce. Il semble que lorsqu'il s'est rendu compte que son sujet était verrouillé pendant que je faisais mes vérifications. Il a décidé de supprimer tous ses messages.

C'est très dommage comme réaction, car vos contribution peuvent aider d'autres personnes même si vous ne voulez plus être membre du forum peu importe la raison. Si un sujet dérape et qu'il a aucune valeur à le conserver, on peut seulement supprimer le sujet et non l'ensemble de vos messages. Je vais vérifier les permissions si je peux changer quelques choses là-dessus.

Comme il n'y a plus de sujet dans cette discussion, je n'aurai pas d'autres choix que supprimer ce sujet.

Note à ceux qui font de l’acharnement. Vous avez le droit de donner votre opinion, mais vous n'avez pas le droit de forcer personne à avoir le même opinion que vous. Si vous réitérer à répétions votre opinion sans nouveau argument, il s'agit d’acharnement. Il ne s'agit pas d'un débat dans lequel, il vous faudra être le gagnant. Le ciblage des gens est aussi interdit.