Et, nez rouge alors ?

Clovis
Personne n'a pensé organiser quelque choses avec ce groupe ?
Il me semble que ce serait du meilleur effet, non ?
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Et, nez rouge alors ?

Richard non grata

Re: Et, nez rouge alors ?

David Sylvestre
En effet Clovis, quelques équipes de l'AVÉQ ont été formées pour New Rouge cet année encore. Même si ça n'a pas paru dans les actualités, je te suggères de contacter l'équipe régionale de l'AVÉQ pour ta région pour faire part de ton intérêt.