Est-ce que j'attend =- Nissan Leaf -- KONA ou Leaf 60kwh

Est-ce que j'attend =- Nissan Leaf -- KONA ou Leaf 60kwh

Bruno dufour
Salut à tous,

J'ai une commande pour une Leaf 40kwh qui va me coûter 41900$ après taxes et subvention (si je me souviens bien). C'est le modèle au dessus de la version de base.

Je pense que pour nos besoins locaux (seconde voiture) la 40 kwh fera l'affaire.

Évidemment, si pour environ le même prix on obtient plus de 400 km d'autonomie ça pourrait être intéressant. Elle pourrait devenir la voiture numéro 1 employé pour les plus longs trajets qui sont quand même peu fréquents.

Avez-vous une idée du coût de KONA électrique de base / Leaf 60kwh après taxes et subventions (QC)?

Pour la leaf, les vendeurs ne s'avancent pas trop... on sait que c'est environ +5000Euro... donc peut-être 8000$ de plus ce qui commence à faire $$$$ beaucoup.

Dans le guide de l'auto, on metionne que la KONA pourrait se situer entre 40000 et 45000$. Ça semble plus raisonnable que la Leaf.

Re: Est-ce que j'attend =- Nissan Leaf -- KONA ou Leaf 60kwh

Bruno .
Pas de prix officiel encore, mais sur Facebook Kona EV Quebec, le consensus tourne autour de 45000$ avant taxes et rabais pour la version de base.
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Est-ce que j'attend =- Nissan Leaf -- KONA ou Leaf 60kwh

En réponse à ce message posté par Bruno dufour
.

Re: Est-ce que j'attend =- Nissan Leaf -- KONA ou Leaf 60kwh

ElectronLibre
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bruno dufour
Bruno dufour wrote
Dans le guide de l'auto, on metionne que la KONA pourrait se situer entre 40000 et 45000$.
Aucune chance que le prix se situe près de 40 000$.

Compte tenu de la batterie 64 kWh, du choix des matériaux et de l'équipement, tout porte à croire que ce sera entre 45 000$ et 50 000$ avec un forte tendance vers 50.

En plus, votre autre problème sera la disponibilité...