Est-ce que La Bolt peur prendre une borne de 7200 Watts?

Est-ce que La Bolt peur prendre une borne de 7200 Watts?

Bolton
Je n'ai pas trouvé l'information dans mon manuel. Est-ce qu'elle est compatible.

Re: Est-ce que La Bolt peur prendre une borne de 7200 Watts?

.

Re: Est-ce que La Bolt peur prendre une borne de 7200 Watts?

Devokan
En réponse à ce message posté par Bolton
+1 sur Réal B. 7,2 kW est la puissance maximale que peut prendre la Bolt EV. Vous n’en pourrez pas moins vous brancher sur une borne offrant plus de puissance puisque c’est le VÉ qui dit à la borne ce qu’il accepte comme puissance.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités