Essuie glace

Jean D
Je dois échanger les essuie-glaces prochainement. Avez-vous été satisfait des essuie-glaces d'origine?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Essuie glace

Louis-Charles
Jean Désy wrote
Avez-vous été satisfait des essuie-glaces d'origine?
Non, je viens de les changer et je réalise que j'aurais dû le faire avant.
St-Hubert - Leaf S 2013 noire

Re: Essuie glace

Jean D
Qu'est-ce que tu as mis à la place? Au plaisir
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Essuie glace

Diajac53
En réponse à ce message posté par Louis-Charles
 Moi depuis quelques années j'achète des essuies glaces Michelin chez Costco, c'est ce que j'ai eu de mieux jusqu'à présent.

Re: Essuie glace

Alex-VE
En réponse à ce message posté par Jean D
très satisfait.  Rien à redire!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Essuie glace

Louis-Charles
[...]

Daniel777
Pas connu d'hiver avec,  mais ceux d'origine,  depuis fin avril,  très satisfait.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Essuie glace

Nuitari
En réponse à ce message posté par Jean D
Jean Désy wrote
Avez-vous été satisfait des essuie-glaces d'origine?
Ceux d'origine sont bon pour égaliser l'eau partout sur la vitre, mais pour enlever la pluie, yeesh...

J'ai acheté des Trico Force chez canadiantire il y a plus d'un an, très satisfait. Fonctionne aussi bien avec la neige. Mais il n'y a pas la taille pour la vitre arrière.
J'ai gardé ceux d'origine pour le retour de location :)

Re: Essuie glace

Jean D
Finalement j'ai fais l'achat de balaie Michelin chez Costco. Je dois dire qu'ils sont excellent ! Pour $ 23 dollars c'est une aubaine et je suis pleinement satisfait du travail qu'ils font. Meilleur que les balaies d'origine.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Essuie glace

ecocentre
je change les miens apres 2 mois 7000 km  il laisse des traces de poussieres depuis le début je vais opté pour une bonne marques pas comme ceux d origine qui sont nuls.

Re: Essuie glace

Alain-b737
En réponse à ce message posté par Jean D
Jean D wrote
[...]
Idem de mon côté  les essuie-glaces de la leaf ne faisaient pas la job. Jai opté pour les Michelin de chez costco apres 1 mois d'utilisation et les ai gardés pour 3 ans été hiver!
A vous de voir... j'ai racheté les mêmes pour ma Soul 😎
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A