Essence à $1.60 / litre dans pas long

François Viau
Administrateur
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2014/04/20140422-130235.html

Lorsque j'ai lu cette nouvelle, j'ai fait quelques calculs, pour me rendre compte qu'à $1.60 le litre, ce sera 25% plus cher qu'à pareille date l'an passée, lorsque j'ai troqué ma Sentra pour une Leaf.  Un move dont je ne suis pas peu fier!!!    C'est tout de même renversant et je plains ceux qui sont encore à la merci de ces bonds de prix qui n'en finissent plus.

Vu d'un autre angle, les compagnies du pétrole nous offrent par ricochet la plus belle publicité qu'on puisse espérer pour promouvoir les avantages de posséder un VÉ.  Et ça arrive bien à point, juste au moment où l'AVEQ et certains de ses membres débuteront les campagnes de promotion à travers la province.

C'est le genre de nouvelles que je ne me gène pas pour publier sur mes réseaux avec un petit clin d'oeil   question de rappeler aux gens qu'il y a d'autres solutions plus économiques et moins frustrantes.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Essence à $1.60 / litre dans pas long

Renald Gelinas
idem je suis heureux avoir pris la bonne  idée d' acheter voiture électrique   .
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Essence à $1.60 / litre dans pas long

Oh que c'est beau! J'aime ça!!!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Essence à $1.60 / litre dans pas long

Christian_L
C'est un stress de moins. Ça fait drôle quand j'y repense de ne plus porter attention au prix de l'essence.
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?