Essais routiers salon de l'auto de Montréal

Essais routiers salon de l'auto de Montréal

jean_roger
La liste des véhicules disponibles pour essais routiers au prochain siam est disponible: http://salonautomontreal.com/fr/pages/essais-routiers . Vos réactions?

Pour ma part, je suis agréablement surpris que l'Outlander PHEV y soit. Par contre, il me semble que l'e-Golf et la Nissan Leaf brillent par leur absence... Quoi que c'est probablement plus facile à comprendre pour la Leaf, puisqu'elle n'est pas encore officiellement disponible...

... et j'ai des lampions allumés pour qu'une TM3 y soit même si je n'ai pas grand espoir :-)

Re: Essais routiers salon de l'auto de Montréal

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Essais routiers salon de l'auto de Montréal

Devokan
En réponse à ce message posté par jean_roger
jh wrote
... et j'ai des lampions allumés pour qu'une TM3 y soit même si je n'ai pas grand espoir :-)
Impossible, même si vous deviez allumer tous les lampions de l’Oratoire !
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Essais routiers salon de l'auto de Montréal

GillesProulx
En réponse à ce message posté par jean_roger
Pas de Toyota Prius Prime pour l'instant!
Bolt 2017 LT, depuis septembre 2017
Borne Flo X5
Toyota Prius C

Re: Essais routiers salon de l'auto de Montréal

Pescakl1
En réponse à ce message posté par jean_roger
jh wrote
... et j'ai des lampions allumés pour qu'une TM3 y soit même si je n'ai pas grand espoir :-)
Pour la modele 3 de Tesla, You You Xue (prononcé Yo Yo Shya) sera avec la sienne à Lévis puis à Montréal le 3 janvier prochain normalement.

Il est parti de Californie la semaine dernière et fait le tour des USA (et un peu du Canada) avec pour la montrer.

Vous pouvez le suivre sur Facebook @ Tesla Model 3 Road Trip , et même vous inscrire si vous voulez faire un tour avec (pour 10-20$).

Puisque j'habite a moins de 5 minutes de la Place Vertu, j'irais faire un tour quand il y sera pour se recharger la semaine prochaine.

Re: Essais routiers salon de l'auto de Montréal

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par jean_roger
Effectivement, seulement 9 voitures annoncées, dont 4 modèles qui existaient déjà quand j'ai pris ma Leaf il y a presque 4 ans. Ou sont les modèles plus récents dont la Leaf 2018, la eGolf, ...
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A