Essaie routier de la BMW i3 ... trop cher.. Je vais devoir attendre la BMW i2 (hideux) .... Ha! Ha! Ha!

Essaie routier de la BMW i3 ... trop cher.. Je vais devoir attendre la BMW i2 (hideux) .... Ha! Ha! Ha!

Daniel
Nous sommes allés faire l'essai routier de la BMW i3 cette semaine...  Une voiture extraordinaire... Accélération instantané, conduite avec une seule pédale..  car le freinage est très prononcé lorsque qu'on enlevé le pied sur l'accélérateur.

Le représentant Tony nous dit que l'allocation des (5) i3 de Mai 2014 est vendue !!

Il y a une nouvelle allocation pour Juin 2014 de (10) i3, avis aux interessé(e)s !!.

Étrange... si vous commander le i3 avec l'option REx (option avec moteur à essence), le système de chauffage thermopompe n'est pas disponible !!

Impossible d'avoir le montant pour une location de 48 mois !@#$%$^&&, l'achat n'est pas une option pour nous car c'est près de 60,000$/CDN.

Je vais devoir attendre une BMW moins cher ... la BMW i2 (hideux) .... Ha! Ha! Ha!

Daniel

Re: Essaie routier de la BMW i3 ... trop cher.. Je vais devoir attendre la BMW i2 (hideux) .... Ha! Ha! Ha!

Bruno
$60,000…..

Quelle était la version de la BMW I3 que vous avez essayé?

Pour $60,000 est -ce que c'était avec le REX?
Quelles opions aviez vous pour $60.000?

Merci.

Re: Essaie routier de la BMW i3 ... trop cher.. Je vais devoir attendre la BMW i2 (hideux) .... Ha! Ha! Ha!

Daniel
Ce message a été mis à jour le .
Pour l'instant, BMW offre seulement la i3 avec toutes les options, ont a pas le choix..

Ce prix n'inclus pas la borne de chargement.

De plus, on nous a dit qu'un ensemble de pneus d'hiver sur jantes va couter 3,000$+ tx. Etant donné
le caractère exclusif de la voiture !!.

L'option REx est 4,000 + tx (voir ci-bas).  Nous voulons l'option REx.

Il est possible de commander la i3 electric seulement et c'est 4,000$ moins cher.

Le prix de 60,000 inclus le rabais de 8,000$ du gouv. Qc.

Pour nous, la location 48 mois ca pourrait aller, mais BMW n'a pas de taux d'intérêt, pas de valeur residuelle, donc pas de montant par mois.  Par contre, on nous à dit que ca sera probablement (1,000$/mois + tx) pour une location de 36 mois.  Avec une location de 36 mois, on perd une partie du rabais du Gouv. Qc.

Valeurs residuelle (BMW USA):
•36 month residual – 39%
•42 month residual – 34%
•48 month residual – 28%
•54 month residual – 25%
•60 month residual – 21%

L'achat... y en ai pas question pour ce prix !!!, on peux avoir presque (2) LEAFs pour ce prix.

Sommaire BMW i3 :
================
MSRP               44,950.00
Freight & Delivery 2,095.00
A/C Tax                    100.00
Tire Levy                      15.00
Option REx                 4,000.00
Option #2                 8,600.00 (total des autres options, pas le choix)
Sub-total               59,760.00
Dealer Discount        0.00
Administration Fee             -
Other Fee                     -
Sub-Total                59,760.00
GST 5%                          2,988.00
PST 9.975%                  5,961.06
Total                68,709.06
Quebec Rebate NET (8,000.00)
===========================
Net                        60,709.06

Re: Essaie routier de la BMW i3 ... trop cher.. Je vais devoir attendre la BMW i2 (hideux) .... Ha! Ha! Ha!

Moja
Daniel wrote
L'achat... y en ai pas question pour ce prix !!!, on peux avoir presque (2) LEAFs pour ce prix.
Traduit en algèbre, on pourrait dire :

2S = i3

Mais les pneus d'hiver à 3000 $ font en sorte que l'équation ne fonctionne pas complètement...
Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc

Re: Essaie routier de la BMW i3 ... trop cher.. Je vais devoir attendre la BMW i2 (hideux) .... Ha! Ha! Ha!

Bruno
En réponse à ce message posté par Daniel
Savez vous quelle était le taux d'intérêt à l'achat?

C'est vraiment dispendieux.

A ce prix là faut regarder du coté de chez Tesla….