Essaie Leaf 2018

ArTeC
ou sur la rive nord on peut faire l'essaie de la leaft 2018 ?

j'ai toujours dit que j'avais besoin de minimum 300km d'autonomie mais je me permettrais bien de l’essayer malgré tout

Re: Essaie Leaf 2018

Raiden38
Administrateur
J'ai reçu un courriel de Nissan Vimont comme quoi ils l'avaient.

Je suis dans la même situation que toi, j'aimerais bien l'essayer mais je vais probablement attendre la 2019, si j'y va avec une Leaf...
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50