Essai routier de la Leaf 2018 SL

Richard Basque
J'avais déposé en décembre une réservation chez le concessionnaire à Longueuil. Hier, j'ai eu droit à l'essai routier visant à confirmer (ou infirmer) ma commande. Je n'avais pas vraiment de doute au vu et au su de tout ce que j'ai lu et visionné sur le WEB (et dans ce forum-ci en particulier) quant à la pertinence de mon choix. J'avais déjà fait deux essais routiers avec la Leaf 2016 et, à cause de son look, avais décidé d'attendre la 2018 dont les photos de pré-production m'avaient séduit. Quel plaisir ce fut de confirmer mon choix. Je rappelle que je me suis payé la traite du "full equipped" avec le modèle SL... Concrètement, hier, je fus séduit par les points suivants:
. le design très harmonieux
. la taille du coffre
. la borne portative incluse avec adaptateur pour différentes prises
. le confort des sièges
. la "poigne" du volant
. l'ergonomie du tableau de bord
. le système d'information et de divertissement très complet
. le système de son impressionnant
. évidemment le silence au démarrage
. la fameuse et géniale e-pedal
. la conduite assistée
Je n'ai pas vraiment trouvé de défaut!
Alors maintenant que ma borne domestique (Flo G5) est déjà installée dans mon garage, je n'attends plus que la livraison de ma petite feuille blanche qui émergera de son bourgeon au printemps (avril ou mai).

Re: Essai routier de la Leaf 2018 SL

Yvente
Quand tu voudras revendre contacte moi