Essai Hyundai Kona 2019 EV

Svrider
Par "mon" super duo The Straight Pipes!

https://youtu.be/ZDuVVEGaodI

Re: Essai Hyundai Kona 2019 EV

VoltEVE
Ca donne le goût d'en acheter une. Si ma location de Volt était à échéance je considérerais celle-ci sérieusement.

Bravo Hyundai.
Volt 2018 LT Noir

Re: Essai Hyundai Kona 2019 EV

Erickawak
En réponse à ce message posté par Svrider
Je suis surpris... je suis allé sur le site de Hyundai.ca pour voir si un prix était sorti et voir le prix de la Kona a gaz... et rien. La Kona réguliere meme pas sur leur site.. été dansd les modele a venir ou prototype.. rien sur la Kona comme si elle avait disparue!!!.. suis je aveugle?
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Essai Hyundai Kona 2019 EV

VoltEVE

Re: Essai Hyundai Kona 2019 EV

Clovis
En réponse à ce message posté par Erickawak
Erickawak wrote
....suis je aveugle?
Ben là-là...
On voulait pas t'offenser, alors on a rien dit !

Re: Essai Hyundai Kona 2019 EV

Erickawak
ben non c'est ok :-).. je vais ajuster mes lentilles ahahhaha
mais sur le site francophone je ne l'ai pas trouvé.. :-).. a moins que j'ai besoin de deux nouveaux yeux ;-)
[...]

T'as encore oublié qu'au Québec on est un société distincte:  À l'image de l'heure dans les maritimes mais 15 jours plus tard...