frankyb
Voir la vidéo

Re: Espace Cargo des VÉ

Al S
Impressionnant pour la Soul VE

Re: Espace Cargo des VÉ

David Sylvestre
Intéressant exercice... surtout pour un livreur de bananes! Cet article sur le même sujet fait la liste des résultats:

    BMW i3: 4 in trunk, 14 with seats folded
    Hyundai Ioniq: 6 in trunk, 16 with seats folded
    Kia Soul EV: 6 in trunk, 21 with seats folded
    Model S pre-facelift: 2+8 in frunk+trunk, 24 with seats folded
    Model S facelift: 8 in trunk, 22 with seats folded
    Model X 5 seater: 1+10 in frunk+trunk, 28 with seats folded
    Model X 6 seater: 1+9 in frunk+trunk, 23 with seats folded
    Mercedes E-class estate: 10 in trunk, 24 with seats folded
    Nissan e-NV200: About 48-50
    Nissan LEAF (2013): 5 in trunk, 18 with seats folded  (note: ici l'espace cargo est plus grand depuis 2013)

Re: Espace Cargo des VÉ

frankyb
 J'ai ris un peu quand j'ai vu le gars avec Soul démontrer qu'il pouvait encore conduire parce qu'il avait avancé son siège pour insérer les 2 boîtes derrière le siège. je peux te garantir qu'avec moi, ces deux boîtes ne peuvent pas être ajoutées