Erreur de débutant!!!

André Diesel
Eh oui même après 22 mois
Le mongol veut utilisé le REX le moins possible
Donc aujourd'hui j'ai utilisé borne rapide de50 a82%
En 20 Minutes 6,60 kWh
Normalement 20 Minutes égal 10,40 kWh
Pas le plus économique versus mon REX
J'ai utilisé la borne parce que je passais proche
Pas grave même si roulé à l'essence m'aurait coûté moins cher !!!
Normalement je suis toujours bas avant borne rapide mais pas aujourd'hui
Il n'y en as pas assez!!!
Bonne Route
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Erreur de débutant!!!

RogerM
Bonjour

Vous avez fait le bon choix...le Rex...c'est un dépanneur...vous avez diminué vos émissions de gaz à effet de serre...c'est le but ultime de rouler électrique....bonne route.

BMW I3 Rex 2016, suite-techno,capparis White
Borne leviton 40A
BMW I3 2016 Rex-Lodge&Techno-CapparisWhite
Borne Leviton 40A

Re: Erreur de débutant!!!

Max power
En réponse à ce message posté par André Diesel
Pas si mongol que ca, même avec mon Ice, je fais tout mon possible pour charger sur les borne publiques même ça revient au même prix que l'essence.

Je suis plus atteint que toi, un de mes amis, refait son sous-sol, comme il habite à 50km de chez moi, je devais toujours revenir sur l'essence quand j'allais le voir donc comme tout étais sur les divisions dans le sous sol, chez lui j'ai payé de ma poche 80 pieds de fil 8-2  une prise extérieure 6-50 et percer plein de.trou pour passer bord en bord de la maison pour pouvoir amené ma borne 240v chez lui.
Ça c'est mongol, avec le prix du fil, une rallonge et une borne portative va falloir que j'aille virer la au moins 100 fois pour rentrer dans mon argent.

Au moins m'a toujours avoir la borne en spare et lui a une prise gratis si un jour il passe au VE
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25