Éric et son véhicule électrique

Cimon
Je magasinais tout bonnement dans un magasin à grande surface quand je suis tombé sur ce livre qui n'était pas dans la bonne rangée. Le titre à attiré mon subconscient "Éric et son véhicule électrique".  Je n'ai pas pu faire autrement, je l'ai lu à mes enfants et je vous l'ai pris en photo pour que vous puissiez en profiter aussi.  Comme quoi la conscientisation aux véhicules électriques ne commence jamais assez tôt!

Pas de VÉ encore mais ça va sûrement venir
Repentigny

Re: Éric et son véhicule électrique

Karry
C`est vraiment trop mignon