Envie parfois d'être moins poli !

Re: Envie parfois d'être moins poli !

wopri
Ce message a été mis à jour le .
Clovis, il y a aussi la remarque juste en haut «en réponse à ce message posté par Fredvolt » qui apparaît.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Envie parfois d'être moins poli !

Clovis
wopri wrote
Clovis, il y a aussi la remarque juste en haut «en réponse à ce message posté par Fredvolt » qui apparaît.

Ben oui .... 'gar donc ça...
Ce forum a une structure bien étrange...
Merci.

Re: Envie parfois d'être moins poli !

Benoit Deslauriers
Ajuste tes lunettes mon Clovis

Re: Envie parfois d'être moins poli !

Mes ancêtres venaient probablement de Côte d'Ivoire...

Bref; le matou Ivoirien !

Re: Envie parfois d'être moins poli !

serano
Moi, je pense que l'idée de François, de faire modifier la loi comme pour les stationnements pour handicapé, serait un bon départ.  De plus, il pourrait y avoir une façon facile de signaler les infractions, un peu comme waze pour le trafic pour aider les préposés aux tickets à agir où il y a le plus d'infractions. Redtube Beeg Spankbang

Re: Envie parfois d'être moins poli !

Clovis
T'as remarqué que ce post date d'un an, dis ?

L'amère l'oie est passé depuis...
Gros ticket à qui s'y fera prendre.