Entretien eGolf

bianca121
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les programmes d'entretien d'une eGolf sont plus dispendieux qu'un VW à essence  ??

http://www.vwserviceandparts.com/volkswagen-maintenance-plans/vw-maintenance-pricing/

http://www.vwcorporatefleet.com/vw/documents/pdfs/MY15%20e-Golf%20-%20Maintenance%20Schedule.pdf

Re: Entretien eGolf

FrancoisVE
Ce message a été mis à jour le .
Je n'ai pas la réponse à votre question mais c'est le site américain de VW. J'ai une VW depuis plusieurs années et je fais mes entretiens chez VW mais chaque entretiens à un prix différent selon ce qu'il contient, je n'ai pas de forfait quelconque.

Pourquoi vous interrogez-vous sur ce plan spécifiquement? Vous-même avez peur que la e-Golf vous coûte plus cher en entretient?
Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Re: Entretien eGolf

Devokan
En réponse à ce message posté par bianca121
Ne prenez pas de plan d'entretien. Vous ne vous en porterez que beaucoup mieux. Vous n'aurez qu'à suivre le manuel d'entretien, lequel vous permettra d'économiser.

Manuel d'entretien de la eGolf 2015
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Entretien eGolf

bianca121
En réponse à ce message posté par FrancoisVE
J'ai aussi une VW et effectivement, je n'ai pas de plan d'inspection. Je dois la changer dans moins d'un an et je regarde pour un VÉ. L'eGolf me semble bien avec les 200KM d'autonomie mais reste a voir le prix demandé, et si c'est vraiment 200KM (En conditions idéal bien sur).....

D'après ce que je peut lire, il n'y a presque qu'aucun entretien a faire sur ces véhicule alors je trouve cela étrange que VW vende des services plus cher que leur voiture ICE et ce, pour presque uniquement des "inspection visuelle" des composantes...

Re: Entretien eGolf

David Sylvestre
Avec une batterie de 35,8 kWh, la nouvelle e-Golf devrait avoir une autonomie d'environ 200 km (124 miles) selon l'EPA, donc ce sera atteignable en conditions réelles du printemps à l'automne.

Re: Entretien eGolf

Francois B
We already knew that the total battery capacity of the 2017 Volkswagen e-Golf is 35,8 kWh, but now Volkswagen confirmed that the usable battery capacity is 31,5 kWh (88 %)

http://pushevs.com/2016/12/08/2017-volkswagen-e-golf-price-norway-unveiled/