Enfin une visite agréable chez Nissan Anjou

Enfin une visite agréable chez Nissan Anjou

Didier Ernotte
Ce message a été mis à jour le .
Hier j'avais rendez-vous pour ma visite annuelle de controle de la batterie de traction de ma Leaf. Quel changement par rapport aux visites précédentes ! L'aviseur technique ne m'attendait pas avec une fiche préremplie pour un entretien exhorbitant (rappelez-vous la proposition d'entretien faite à ma femme pour une facture  d'un montant de 960$ il y a quelques années!!). Au contraire, on me prévient que la lecture de la batterie est gratuite pour la durée de la garantie, que j'ai droit à une inspection visuelle gratuite, et on me propose , sans pression, un nettoyage des freins pour un prix réduit à 99$ pour les Leaf (qui est un prix très très raisonnable). Au bout de 40 min je ressors sans rien payer, avec une explication claire et détaillée du rapport d'inspection visuel, encore une fois sans pression pour corriger les défauts. Je suis enfin satisfait d'une expérience chez le concessionnaire.

Le concessionnaire Gabriel Anjou a réalisé tout un revirement au niveau de son service à la clientèle pour les Leaf et je les félicite, et je félicite Benoit Leclerc aussi pour les efforts qu'il y met en interne pour provoquer ce changement. Je remecie également les autres 'groupe de pression' (Christine, Francois, ... :-)) pour avoir aussi provoqué ce changement. Donc si vous cherchez une concession pour acheter ou faire l'entretien de votre Leaf dans les environs de Anjou, je vous recommende cette adresse !!
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Enfin une visite agréable chez Nissan Anjou

Yvente
Merci de partager.

Quand on a un bon service il faut le dire  et l'inverse aussi