Enfin une entente pour les proprios d'un VW diesel au Canada...

Enfin une entente pour les proprios d'un VW diesel au Canada...

ugoland
Il y a une lueur d'espoir pour les propriétaires d'une VW diesel au Canada d'être dédommager d'ici quelques mois... Entente de 2.1 milliards $$$ ce qui pourrait donner entre 5000$ et 8000$ par proprio entre autres comme option...

Bonne nouvelle donc... Maintenant, comme autre punition, si VW Canada pourrait s'engager à investir dans les infrastructures de recharge au pays comme ils devront le faire aux USA, ça serait pas pire!

Avec ces remboursements et échanges possible, je sais pas si plusieurs proprios de VW diesel vont être tenté de transiter vers la E-GOLF..?

Aller VW... Payer!!!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Enfin une entente pour les proprios d'un VW diesel au Canada...

FrancoisVE
Ça me concerne directement car j'ai une TDI et je vise une électrique, mais qui répondra à mes besoins.

Pour la e-Golf, ça va dépendre du prix de la e-Golf ainsi que sa disponibilité. Ça reste une voiture électrique de 1ère génération ("petite" batterie et sans TMS), même si les critiques sont très bonnes.
Véhicule de transition : RAV4 Hybride