Yuhnin
Une de Luxe Titane 2016 avec le Toit
Kia Soul EV Luxe Titane 27-08-2015
Montréal,Québec

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

martinwdubois
En réponse à ce message posté par Yuhnin
Même chose pour moi! Titane toit ouvrant ce jeudi!
Concessionnaire: Kia Dorval.
Yes sir!
Martin
Blainville

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Yuhnin
On va peut être se croiser Lol j'y vais pour 13h
Kia Soul EV Luxe Titane 27-08-2015
Montréal,Québec

Re: Enfin je suis un électromobiliste

martinwdubois
Hi.. Je passe en fin de journée... Je l'ai vue ce soir et elle est superbe...
Salutations
Martin

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Yuhnin
La voiture est très surprenante au niveau comfort et gadgets. Surtout venant d'une X1.
Tres content de l'acquisition.

J'ai une question sur la voiture et je ne sais pas si quelqu'un peut me le confirmer?
Est ce que les lumières de freins s'allument avec le mode B?
[...]

Merci Ricky.

J'étais pas sur que ça marchais comme ça mais maintenant je suis pas mal sur que c'est de même car j'avais un ami qui me suivait pis je lui demande si les lumières s'allument et il me dit que ça allumé mais pas tout le temps
Kia Soul EV Luxe Titane 27-08-2015
Montréal,Québec

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Yvon Bergeron
J'ai suvi ma conjointe Genevieve sur 15 kilometre en descente continue et je n'ai jamais vu la lumière de frein s'allumer meme si elle était en régénération sur le mode B.

Ce qui expliquerait les accidents de subit par les Soul EV qui se sont fait entrer dans le derrière.

Nous allons refaire les tests probablement ce soir.

123