Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

manu
Si tu fais St-Sauveur/St-Jérôme, tu peux presque faire ta semaine sur une charge complète. J'ai une distance similaire à faire pour mon travail et je peux facilement faire 3 jours sur 5 sur une seule charge. Avec une Soul EV je pourrais sans doute en faire 4.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

ColonelSender
En réponse à ce message posté par Ti-Max
C'est parfaitement compréhensible...

J'essaie actuellement de contacter le gars qui possède le commerce où j'ai utilisé la prise 120V (j'ai déjà rencontré cette personne); j'essaierai de le convaincre d'installer une borne Niveau 2 héhéhé!

Re: Enfin je suis un électromobiliste

ColonelSender
Pas pire pantoute!

La semaine prochaine, je recommence à travailler; or donc, mon trajet Mascouche - Dollard-des-Ormeaux (50km) X 2.

Re: Enfin je suis un électromobiliste

martinwdubois
La couleur me fait penser à la Batmobile des années 60...
Cool!
Bravo.
Martin

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Klod
Wow quelle beau véhicule!!! Et tu as été un gars très très patient de l'attendre si longtemps...tu ne t'ennuies pas de ta WRX?!

Serais-tu disponible le 12 septembre à Magog pour être bénévole aux essais routiers et te donner la chance de convaincre de futurs acheteurs de Soul EV?  Une borne rapide sera en fonction, pas de problème pour le retour!

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

martinwdubois