Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

mroussel
Wow, félicitation ! Quand tu avais annoncé ta décision d'achat, je t'avais dit: «Est-ce que tu vas être capable d'attente ?». Il semblerait que tu as tenu le coup. Bravo !

Re: Enfin je suis un électromobiliste

mroussel
Oublie pas de rester actif sur ce forum surtout dans la section Kia Soul. On a peu de membre qui répondre au question sur celle-ci.

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Félicitation Richard pour ta tenacitė (patience),,

Tu auras pu venir nous la montrer à l'île d'Orléans tant que venir la chercher à Ste-Foy

Profite-en bien et bienvenue au XXIe siècle

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Nicolas G
Yéééé ! Félicitations Richard ! En effet on peut dire que tu as de la patience ! Bienvenue dans le club comme on dit !
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Denis Perron

Re: Enfin je suis un électromobiliste

manu
Félicitations, très beau comme choix de couleurs ça aurait été le mien également.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Enfin je suis un électromobiliste

martinwdubois
Bravo! Laisse nous savoir comment a été le voyage de retour.
Martin

Re: Enfin je suis un électromobiliste

sandange
Félicitations Boardhead

bonne route
                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 180,xxx km

                 Mileage Electrique total    247,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Denis Perron

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata
En réponse à ce message posté par manu

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata
En réponse à ce message posté par sandange

Re: Enfin je suis un électromobiliste

ColonelSender
Félicitation messieurs!

Je suis désormais aussi en apprentissage de mon nouveau véhicule que j'ai pris possession vendredi dernier. Pierre-Etienne, on est pareil... ;)

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Richard non grata

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Pierre-Étienne
En réponse à ce message posté par ColonelSender
Hey qu'est-ce que notre auto fais chez vous??

Félicitations!!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Enfin je suis un électromobiliste

GR
En réponse à ce message posté par ColonelSender
Bravo, j'ai vue celle de Pierre-Étienne à l'Ile-d'Orleans et j'avouerais que ce serait mon choix de couleur personnel aussi.

[...]

C'est parfaitement fantastique, un peu sur-réaliste...

J'ai poussé ma chance jusqu'à la panne sèche hier soir, je voulais voir comment l'estimation de la charge utilisable était juste; c'est assez fidèle finalement; je dirais qu'à partir de 12-15% ça dégringole rapidement (probablement dans ma tête); très certainement, il ne faut jamais s'aventurer en dessas du 5%.

Selon moi, la règle de base: à 25% commencer à se diriger vers une borne, à 15%, t'es mieux d'être proche de la borne, en bas de ça, tu cours après... héhé!

Pour me sortir du trouble, les derniers mètres de charge m'on permis d'entrer dans le stationnement de O'Gym de Mascouche (gym ouvert 24h); il y avait une prise électrique 120Vac à l'extérieur que j'ai utilisé pour me rendre à 5%; je suis ensuite reparti vers la maison (3 kilomètres plus loin).

Re: Enfin je suis un électromobiliste

Ti-Max
Hehe la dernière fois que je me suis plugger à une prise sans demander la permission, j'ai eu le droit a tout qu'un sermont!
123