Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

Hugo_Ayotte
Je suis très heureux!!!  de faire maintenant parti de votre communauté!

Ford Focus Electrique 2016 Bleu
Québec
Borne EVDuty-40
Coupe Bordure Works 56V

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

David Sylvestre
Félicitations Hugo!

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

Jmax312
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte
J'avoue qu'elle a de la gueule!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

voldar
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte
Félicitations pour votre Ford Focus Électrique.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

GR
Et un de plus!

Félicitations pour votre nouvel acquisition
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

Soneb
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte
Félicitation! Nous sommes pas beaucoup à Québec en Ford. Au plaisir de se croisé!
Ford C-Max energi 2015 300A
Québec, Qc

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

magellan2010@hotmail.ca
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte
Un peu en retard mais bienvenue parmi les propriétaires de VE Ford Hugo, ta Focus est bien belle ^^
C-Max Energi 2015 Groupe 301A

Québec, QC

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

Paul C.
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte
Bravo Hugo, belle voiture

Paul C.

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

Hugo_Ayotte
Merci a tous

Je m'adapte bien avec . la prochaine étape un longue distance avec recharge.  Ma conjointe reste réticente mais je suis entrain de la gagné tranquillement!
[...]

richardl
En réponse à ce message posté par Hugo_Ayotte
Félicitations,

J'aimerais connaitre un peu votre expérience de livraison de votre FFE (Ford Focus Électrique) :

- Avez-vous visité plusieurs concessions ?
- Est-ce que la ou les concessions avaient des FFE en stock ?
- Quel a été le délai de livraison ?

Merci!
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Enfin je suis Proprio d'un véhicule électrique!

atibert
St-ONGE-Ford en Mauricie secteur grand-mère avaient 2 focus électrique neuve en inventaire il y a 3 semaines environ  une blanche et une autre rouge rubis finition en cuir dans les 2 .