Enfin ca fait changement des "vroum vroum" et "un dur de dur"!

Enfin ca fait changement des "vroum vroum" et "un dur de dur"!

Alain-b737
Ca fait 2 matins de suite que je vois a la télé... oui oui a la télé une pub de ve! La Fisher Karma est arrivée a Montréal et on peut voir leur pub le matin. Ca fait changement des F150, Ram et compagnie.
Bravo pour cette nouvelle arrivée !
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Enfin ca fait changement des "vroum vroum" et "un dur de dur"!

Norandais
Pas sûr, c’est comme une Volt mais vendu à un prix à 6 chiffres...Il faudrait voir la voiture de près pour juger.  À quelles chaînes ces publicités?
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Enfin ca fait changement des "vroum vroum" et "un dur de dur"!

Alain-b737
Ce message a été mis à jour le .
Vu sur "ici rdi" en matinée seulement. ..
A partir de 149k $
Je sais c'est pas pour toutes les bouses mais je voulais simplement souligner le fait que de voir des publicités de vé c'est rafraîchissant et ca démontre qu'on est sur la bonne voie...
[...]

Je ne sais pas pour le reste du Québec, mais ce matin en Abitibi c’ était de la publicité pour Alfa-Roméo, LOL.  Un génie du placement publicitaire à dut penser que c’était mieux ainsi.