Enfin... Interface Tesla en Canadien Français!

Enfin... Interface Tesla en Canadien Français!

Pierre C.
Bonsoir,

Quelle belle surprise ce soir. Ma modèle S m’avise de la disponibilité d’une nouvelle version (2018.4.1) et une fois installée, voilà que nous pouvons choisir Canadien Français comme langue. Mieux vaut tard que jamais!

Pierre

Re: Enfin... Interface Tesla en Canadien Français!

André Bastien
Très bonne nouvelle.  Est-ce que tout est bien traduit?

C'est prometteur pour le modèle 3.

Re: Enfin... Interface Tesla en Canadien Français!

Pierre C.
A première vue, tout semble bien traduit. J’ai aussi essayé quelques commandes vocales en français pour la navigation et le système audio et ça fonctionnait très bien.

Le 1 févr. 2018 à 23:39, André Bastien [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Très bonne nouvelle.  Est-ce que tout est bien traduit?

C'est prometteur pour le modèle 3.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Enfin-Interface-Tesla-en-Canadien-Francais-tp84018p84025.html
Pour vous désabonner de Enfin... Interface Tesla en Canadien Français!, cliquez ici.
NAML