Encore une question!

Gilb_Air
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum... Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter, vous tous de l'AVÉQ, pour votre générosité et votre implication. Vous êtes vraiment habiles à nous communiquer votre passion, vos expériences et, je dois le dire, votre expertise. Je tiens surtout à remercier Anthony, Roch, ainsi que leurs collègues qui ont contribué de leur temps lors de la rencontre de l'association tenue à Laval le 17 octobre dernier. À cette occasion, ils m'ont permis de mieux connaître le monde du VÉ. Ils m'ont même permis un essai routier, impressionnant...
Comme j'avais déjà envisagé l'acquisition d'un VÉ lors de mon dernier achat en 2013, j'avais déjà bien cerné mes besoins qui, malheureusement, n'étaient pas compatibles avec l'offre du moment.
Avec l'arrivée de la Kia Soul EV luxe, je peux maintenant considérer l'achat d'un tel véhicule. C'est pourquoi j'ai inscrit mon nom sur la liste d'attente de chez Boisvert Kia. Cependant, avant de prendre mon engagement final, d'ici 3 à 4 mois selon leurs dires, ne reste que quelques questions, dont je n'ai pu trouver réponse malgré la lecture de ce forum.
Alors voici, et merci de me donner votre avis. Selon vous;

La plupart des propriétaires de VÉ disposent-ils d'un garage pour la garder en température optimale? « ce n'est pas mon cas  »

Pour la Soul avec pompe à chaleur, quel est le rendement du préchauffage de l'habitacle quand vous devez utiliser votre borne 110v

À ce que je comprends de la programmation de cette fonction mentionnée dans le manuel de la 2015, le préchauffage commence 1/2h avant l'heure prévue de départ. Que se passe-t-il après, si vous ne sortez finalement pas à l'heure?

Alors voilà.  Comme vous le voyez, ce sont surtout les froids d'hivers qui m'insécurisent   avec un pays comme le nôtre, il y a de quoi non?
Sur ce, merci de votre intérêt.
Sur la liste d'attente pour ma Kia Soul EV 2016 modèle luxe, toit
Borne (À voir)
Pneus hivers (À voir)
Terrebonne, Qc

Re: Encore une question!