Encore une BRCC qui annule les sessions

Muf

Encore une BRCC qui annule les sessions

Muf
Ce message a été mis à jour le .
Cette fin de semaine j’ai essayé tout les truc pour me brancher à la brcc du retaurant St-Hubert de Piedmont, mais rien a y faire... puis en sortant il y a avit une Focus EV qui se rechargeais....

Heureusement j’avais asser d’énergie pour faire mon petite bonhomme de chemin...

Bon maintenat je vais envoyé un courriel à GM et au CÉ...

Grrrrr....
Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Encore une BRCC qui annule les sessions

Électrico

Re: Encore une BRCC qui annule les sessions

En réponse à ce message posté par Muf
.
Muf

Re: Encore une BRCC qui annule les sessions

Muf
En réponse à ce message posté par Muf
J’ai effectivement deux autos, une Volt et une Spark, J’ai fait ce commentaire dans la rubrique « Chevrolet Spark » ....
Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Encore une BRCC qui annule les sessions

Clovis
En réponse à ce message posté par i
i3 Rex # 46 wrote
Vous devriez changer votre signature dans votre compte (qui apparait en bas de vos messages), parce qu'on pense que vous avez une Volt au lieu d'une Spark.
Avez-vous réellement 46 BMW I3 en votre possession ?

Ou bien est-ce la quarante-sixième ?
Pas sûr là !

Re: Encore une BRCC qui annule les sessions

.

Re: Encore une BRCC qui annule les sessions

Clovis
Bon.
Je me demandais ce que vous aviez fait des 45 premières...

Blague à part, j'ai su la date de sortie d'usine de la mienne, mais d'où vous vient l'info que la vôtre serait la 46 ième ?