Encore de nouveaux acheteurs de Vé ou ben de la visite ?

Encore de nouveaux acheteurs de Vé ou ben de la visite ?

Clovis
Sur ma rue cette semaine voilà que passe une Leaf 2017?  toute noire et plus tard une blanche avec le logo de JN dessus.

T'as vendu un Leaf blanche la semaine dernière JN ???

Re: Encore de nouveaux acheteurs de Vé ou ben de la visite ?

Webcreature
J'ai remarqué sur ma rue une Ioniq 100% électrique blanche

On est rendu 2 100% électrique dans le coin
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Encore de nouveaux acheteurs de Vé ou ben de la visite ?

Clovis
Webcreature wrote
On est rendu 2 100% électrique dans le coin

Wouuuu !
T'arrives en ville !

Re: Encore de nouveaux acheteurs de Vé ou ben de la visite ?

Webcreature
Dans pas long je m'éloigne de la ville , déménagement en région au nord-west de la ville de Québec.
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%