En visitant mon concessionnaire Chevrolet...

En visitant mon concessionnaire Chevrolet...

Norandais
En visitant mon concessionnaire Chevrolet à Rouyn-Noranda,  pour installer mes pneus d'hiver sur ma Volt 2017, j'ai vu une Volt et 2 Bolt blanches sur le tarmac, avec les autres voitures à vendre.

Durant l'été 2017, j'ai put en voir une Volt qui étais déjà vendu, en essayer une autre un mois plus tard et attendre un mois pour me faire livrer une Volt.

Les temps changent pour le mieux, la révolution électrique est en marche...
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi