En passant...Solution à la IONIQ PHEV qui se fait attendre...

En passant...Solution à la IONIQ PHEV qui se fait attendre...

jflaplante
Étant donner que la Sonata PHEV est la grande soeur de la IONIQ PHEV et que cette dernière se fait attendre j'ai ça à proposer:

Je vend ma Sonata PHEV cette semaine. Mon échange est déjà approuvé chez Tesla mais je préfère faire une vente d’accommodation car ça sera un peu plus profitable pour moi et beaucoup plus pour l'acheteur éventuel. Des événements familiaux récents m'ont fait réaliser que la vie est courte et qu'il faudrait que je me gâte plus tôt que tard car on ne vit pas toujours jusqu'à notre espérance de vie...

Donc Sonata PHEV Plug-In Ultimate 2016, 33,000km, 1 seul proprio "moi", pneus d'hiver Bridgestone Blizzak WS80 montés sur jante et attelage à remorque + lumières installés. Garantie complète 5 ans/100,000km restante. TPMS ajoutés par la suite aussi inclus. Cette voiture fait 45-50km en mode 100% électrique et consomme environ 5.0 à 6.0l/100km par la suite en mode hybride selon votre usage pour un autonomie totale d'environ 1,000km.

Je suis de Sherbrooke et beaucoup d'entre vous l'avez côtoyé lors des événements de l'AVEQ (et Branchez-Vous) et vous savez que j'en prend grand soin!  Elle est en parfait état et bien sur n'a jamais été accidentée.

J'en ai trouvé deux à vendre au Canada une pour 32,900$ et l'autre pour 34,999$ sans pneus d'hiver ni attelage à remorque. Je demande 30,000$. Cette vente d’accommodation doit se faire chez Tesla Montréal cette semaine, sinon elle ira en échange au même endroit. Les détails et particularités seront expliqués à/aux acheteur sérieux. Merci.

-- Hyundai Sonata 2016 Plug-in hybride Ultimate
-- Ma blonde a une Soul EV 2016!

Sherbrooke, Québec, Canada